Katadyn Group

Millet Expedition Project: 16 projets en finale!

avril 01, 2011

Katadyn France soutient le Millet Expedition Project 2011 avec les marques Katadyn, Optimus et Trek'n Eat

Suite à la présélection du 15 mars 2011, sur le salon Sport-Achat, à Lyon, le jury de la 5e édition du Millet Expedition Project a retenu 16 projets d’expédition pour cette première session. Cette 5e édition est marquée par une réelle internationalisation des candidatures, ainsi qu’une augmentation des projets portés par des femmes. Les 16 expéditions présélectionnées rentrent dans les catégories : performance, culture, jeunes, science / environnement et entraide. Alpinistes aguerris, scientifiques, passionnés de glisse, explorateurs polaires, vététistes ou jeunes trekkeurs, les profiles de nos candidats sont variés et riches. Ils sont amenés à présenter et défendre leur projet devant un jury, le 13 avril 2011, au siège du GMHM, à Chamonix. Le choix s’annonce difficile.

A partir d’un album de la page Facebook « Millet – Mountain by experience », le public pourra voter pour son expédition préférée. Les votes auront lieu jusqu’au VENDREDI 7 AVRIL, minuit. L’expédition qui obtiendra le plus de « J’aime » se verra ainsi attribuer le titre d’ « Expédition du public », après validation de sa faisabilité par le jury. Bientôt plus d’infos sur notre fan page !

Katadyn France soutient et accompagne le Millet Expedition Project 2011 avec les marques Katadyn, Optimus et Trek'n Eat.

 

<- retour vers List