Katadyn Group

Aquafides Suisse a investi ses nouveaux locaux

février 05, 2013

Aquafides Suisse a investi ses nouveaux locaux

Début 2013, les locaux de la société Aquafides Suisse ont été transférés au siège du Groupe Katadyn, à Kemptthal, près de Zürich. Ce déménagement constitue une étape supplémentaire de l’intégration d’Aquafides au sein du Groupe Katadyn. En 2009, le premier fabricant mondial de produits portables pour le traitement de l’eau est devenu actionnaire majoritaire du Groupe Aquafides, qui possède des filiales en Suisse, en Allemagne et en Autriche. Ainsi, le Groupe Katadyn a élargi le champ de ses activités au secteur de l’assainissement des eaux industrielles et urbaines.

Le nouveau bâtiment qui abrite le siège du Groupe Katadyn à Kemptthal, dont la construction s’est achevée en septembre 2012, va permettre de répondre à la demande croissante de produits de traitement de l’eau. Il accueille des ateliers de fabrication, des entrepôts et des bureaux, et répond à une exigence de production durable et respectueuse de l’environnement. Le site se trouve à proximité des anciens locaux d’Aquafides.

La société Aquafides a été créée en 2007. Son portefeuille comprend des produits de traitement des eaux industrielles et urbaines par filtration et désinfection UV.

En outre, l’entreprise propose des pièces de rechange et des services pour des systèmes Aquafides, qu’ils soient nouveaux ou déjà en place, ainsi que pour des équipements produits par d’autres fabricants.

Dorénavant, merci de contacter Aquafides Suisse à l’adresse suivante : 

Aquafides Schweiz AG
Pfäffikerstrasse 37
8310 Kemptthal
Tel.: +41 44 835 22 00
Fax: +41 44 839 21 99
E-Mail:
info@aquafides.ch

<- retour vers List