Katadyn Group

Rappel Optimus Nova/Nova+: Les réchauds font leur retour dans les rayons

avril 04, 2011

Réchaud multicombustible Optimus Nova

Début octobre 2010, le groupe Katadyn avait décidé de procéder à un rappel volontaire et limité de réchauds multicombustibles Optimus Nova et Optimus Nova+. Depuis, ces derniers ont été révisés et, partout dans le monde, les distributeurs spécialisés de nos produits ont été réapprovisionnés. Les nouveaux acheteurs d’un réchaud de plein air Optimus Nova ou Nova+ peuvent être certains d’acquérir un produit qui fonctionnera parfaitement et répondra aux normes élevées de sécurité et de qualité de la marque traditionnelle Optimus. Immédiatement après l’apparition des défauts, la production du réchaud Optimus a été transférée à un fournisseur connu de longue date, complètement fiable.

Les propriétaires de réchauds défectueux peuvent toujours demander à échanger leur produit auprès du groupe Katadyn, en Suisse. Pour cela, ils peuvent composer le +800 67 84 68 70 (numéro gratuit) du lundi au vendredi, de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h, ou utiliser le formulaire d’enregistrement disponible sur le site Internet d’Optimus à l’adresse www.optimusstoves.com.

Nous présentons toutes nos excuses à nos clients pour cet inconvénient et les remercions chaleureusement de leur coopération et de la confiance qu’ils nous ont témoignée.

<- retour vers List