Katadyn Group

Lancement d’un nouveau concept de filtre bouteille : MyBottle

Oktober 05, 2010

Pour l’été 2010, Katadyn lance MyBottle, un produit génial qui séduira aussi bien les accros de l’aventure que les citadins ! En effet, ce nouveau produit associe l’expertise de Katadyn en matière de purification de l’eau, au design d’une gourde moderne.

Le nouveau «filtre gourde» MyBottle élimine tous les microorganismes dangereux (amibes, bactéries, virus…) et procure instantanément une eau 100% potable !  

Polyvalente, MyBottle intègre un filtre à eau mais aussi une paille pour pouvoir s’adapter à toutes les situations : avec la paille, MyBottle pourra se révéler indispensable au bureau,  en salle de gym ou pour une ballade en vélo ; avec le filtre, MyBottle permettra de se désaltérer sans risque au détour d’un ruisseau. Résultat : on économise le filtre, on évite de se charger avec une autre gourde et on respecte l’environnement en évitant d’acheter des bouteilles d’eau minérale en plastique !  

Mieux encore : il sera possible d’acheter séparément la gourde seule de MyBottle puis, dans un deuxième temps, -avant un voyage au Maroc par exemple-  de se procurer le filtre ! 

 

ZOOM SUR UNE NOUVELLE TECHNOLOGIE PERFORMANTE DE PURIFICATION DE L’EAU 

Le purificateur Katadyn MyBottle est une gourde avec filtre intégré éliminant TOUS LES MICRO-ORGANISMES DANGEREUX POUR LA SANTE. Il permet donc de boire de l’eau pure partout et à tout moment, sans avoir  à pomper comme c’est le cas pour les filtres à eau traditionnels. Idéal en randonnées, en voyage ou lors d‘une activité sportive.

Le procédé est simple et ultra pratique : il suffit de remplir la bouteille avec l’eau claire du lac, du torrent ou de la rivière puis de presser la bouteille en aspirant pour boire une eau potable. Les virus, bactéries et autres micro-organismes dangereux sont éliminés instantanément grâce à 3 niveaux de  filtration.

MyBottle n’a pas besoin de piles et n’a recours à aucun produit chimique !

Caractéristiques MyBottle :

  • le pré filtre puissant en fibre de verre filtre les micro-organismes à partir de 0,3 microns (il élimine donc bactéries et protozoaires tels que les amibes ou la giardia).
  • le filtre Virupur  à 3 couches agit par adsorption (filtration électrocinétique en profondeur) afin d’éliminer les virus et les plus petits micro-organismes
  • le filtre avec des granulés de charbon actif permet d’améliorer le goût et l’odeur de l’eau tout en réduisant la teneur en agents chimiques et métaux lourd
  • Un compteur intégré dans le capuchon indique à quel moment il faut remplacer le filtre (durée de vie :100 litres) 
  • Un poids plume : composée de polyéthylène, MyBottle (filtre+gourde) ne pèse que 240 grammes 
  • MyBottle est facile à transporter ou à fixer sur un sac à dos grâce à son attache intégré au capuchon

<//span>

<- Zurück zu: