Katadyn Group

Le groupe Katadyn acquiert les actifs de la société TyRy Foods Inc.

novembre 05, 2012

Katadyn North America Inc. (filiale du groupe Katadyn) a annoncé aujourd’hui l’acquisition des actifs de l’entreprise TyRy. TyRy est une société privée qui produit des repas instantanés lyophilisés et déshydratés, commercialisés sous les marques Natural High, Richmoor, AlpineAire Foods ou encore Gourmet Reserves. Outre cette large gamme de produits, TyRy propose aussi des services de conditionnement pour les entreprises fabriquant des aliments déshydratés.

« Katadyn occupe une place prépondérante dans le domaine des systèmes de traitement de l’eau. L’acquisition de TyRy nous permet de renforcer cette position en devenant l’un des premiers fournisseurs en produits de purification de l’eau, réchauds de plein air et repas lyophilisés et déshydratés, confie Shawn Hostetter, Président de Katadyn North America. L’entreprise détient déjà la marque de référence en Europe pour les repas déshydratés (Trek ‘N Eat). Nous sommes fiers d’annoncer que le groupe Katadyn vendra désormais des plats déshydratés sur le marché américain. Les passionnés de loisirs de plein air trouveront chez Katadyn tout ce dont ils ont besoin pour cuisiner en extérieur. »

« Maintenant que les marques TyRy ont rejoint la gamme Katadyn, nous pouvons offrir un éventail encore plus large de produits de qualité. Ces nouveaux produits viennent parfaitement compléter notre catalogue pour la plus grande satisfaction de nos clients, de nos revendeurs et de nos employés. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de voir ces différentes marques enfin réunies » déclare Chris Voxland, responsable des opérations pour Katadyn America.

Nos activités relatives à l'alimentation seront dorénavant regroupées sous le nom de Katadyn North America Foods, LLC et les sites de Minneapolis et de Sacramento continueront d’être exploités pour le compte de cette nouvelle structure. Les termes de la transaction n'ont pas été divulgués.

<- retour vers List